Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
23 juillet 2007

Bonnet LAYETTE au tricot 12 mois

3xj5orb2

Explications

Trouvé sur le net!
j'ai acheté la laine chez Intermarché en promotion!! 6.50 euros pour 10 pelotes!
aiguilles N° 4

Monter

84 m

et tricoter 12 rgs en point mousse (soit 6 barres)
Continuer en jersey endroit.
A 13 cm de hauteur totale, commencer les diminutions en tricotant toutes les mailles, 2 par 2 tous les 2 rgs (sur l'endroit).
Continuer ainsi jusqu'à obtenir 5 m sur l'aiguille.
Faire encore

3 cm

tout droit (= la queue du bonnet)
Rabattre ces 5 m et coudre l'arrière du bonnet.

Taille 1 an

je vais le refaire en taille 2 ans, je pense monter

104 m


je ferais l'essai, et je mettrai les explications
je regarderai sur le carnet de santé de mon fils pour connaître son tour de tête à l'âge de 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> j'aime bien votre joli bonnet mais j'aimerais les explications en 2 ans et 4 ans si c'est possible svp<br /> <br /> Bonne fin soirée.
S
pour les petits bouts, très sympa... merci pour cette idée...
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité