Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
28 août 2007

Une étole au crochet

DSC01320

Une étole au crochet

avec de la laine impact de chez PHILDAR, et un crochet 4 1/2, j'ai fait un point coquille que j'ai trouvé sur le net

faire une chainette de la longueur voulue, c'est ça que j'aime avec le crochet, car on peut toujours se permettre de moduler à la fin

ensuite  1er rang : 3m en l'air, 2brides dans la même maille, on passe 2 m, 1 bride, on passe 2 mailles 5 brides, on passe 2 mailles, 1 bride, on passe 2 mailles, 5 brides, etc....terminer par une bride, tourner le travail,

2e rang, 3m en l'air 2 brides au milieu des 5 mailles, 1 brides, et dans la suivante 5 brides  etc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de decouvrir ton blog c,est tres bien fait beaucoup de travail et tes modeles sont splendides merci en passant pour les explications c,est tres gentil de ta part
C
Merci beaucoup pour les explications. C'est très gentil.<br /> <br /> A bientôt
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité