Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
26 juillet 2007

Jeudi 26 juillet

Avant dernier jour de boulot

je suis en vacances demain soir nui477jj

je suis allée chez PHILDAR hier soir, j'ai acheté un paquet de randonnée et la laine Bowling adéquat, comme ça pendant mes vacances je vais refaire le gilet, la capeline et l'écharpe coordonnés, j'ai réaussi à commander 2 paquets de "Impact" en promo à 50% ce qui fait le paquet à 7.50 euros, je dois les récupérer vendredi soir.

donc ce soir je prépare mon tricot, j'aimerai beaucoup me faire un châle ou une étole

à très bientôt, je pars 15 jours aux Sables d'Olonnes, je ne sais pas si je vais vers le soleil, ça m'étonnerait fort

2jvdtxsf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou nasara!<br /> pourquoi ne pas faire des carrés, et les assembler ensemble ensuite<br /> j'ai un modèle sur mon blog facile à réaliser<br /> sinon il y a le modèle en point mousse et en point jerszy facile à réaliser<br /> félicitations pour le futur BB
N
Ohhh quelle joie de voir toutes ces jolies créations!!Bravo.<br /> MAis voilà je vais être maman début janvier et je me suis décidée à me mettre au tricot il y a une semaine.<br /> J'ai appris le point endroit , le point envers , le jersey , comment on termine un ouvrage enfin rabattre les mailles ca c'est acquis!!!<br /> J'aimerais faire une couverturte pour mon petit bout de choux mais je ne sais vraiment pas comment faire , j'en ai bien vu sur le net mais lorsque l'on parle d'augmentations etc...je suis perdue et je n'ai personne pour m'apprendre...<br /> ALors je me demandais si tu avais des idées de créations facile pour mon moi .<br /> Je t'en remercie d'avance et bonne journée.<br /> flo.
M
moi aussi je viens de découvrir ton blog et je te donne rendez-vous à la rentrée.
M
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Tricotin, il y a de superbes choses, c'est un régal de passer par chez toi et merci de partager avec nous les explications c'est vraiment sympa, bonnes vacances et bon tricot
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité