Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
26 juillet 2007

Echarpe Pour Bébé

DSC01317

Et pour finir l'ensemble voici l'écharpe

pour l'écharpe,

un peu de laine Bowling et une pelote de "randonnée de chez PHILDAR
50 mailles ensemble randonnée + bowling
tricoter 4 rangs au point mousse
ensuite ne prendre que la référence randonnée, tricoter 6 rang de jersey
ensuite tricoter sur l'endroit toutes les mailles 2 par 2
continuer en jersey sur 70 cm
ensuite augmenter toutes les mailles d'une maille
on retrouve les 50 mailles du départ
tricoter en jersey sur 6 rangs
ensuite avec la qualité bowling en plus sur 4 rangs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une belle idée qu'il faut que je garde en lien ! vais je arriver à tout réaliser ?<br /> ahahahhaha !<br /> <br /> je suis en ce moment sur quelques tricots alors que je suis plutot couture ! mais bon...
L
j'aime beaucoiup ton echarpe.... peut-etre vais -je l'adopter à mon tour ;o)
S
coucou j'ai fait la capeline extra et la je vait faire ton echarpe merci a toi pour ces belles choses biz steph
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité