Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
24 juillet 2007

Poncho pour Bébé au Crochet 12 mois

DSC01310

1 crochet 4 1/2

2 pelotes randonnee de chez PHILDAR

monter 82 mailles fermer par une mc
tricoter le rond en ms sur le premier rang
la fermeture du rond = épaule
pour permettre le passage de la cordelière sur le deuxième rang, on fait une bride, une ml une bride en passant une maille

3ème rang
ensuite 20 brides, dans la même maille, 2 brides, 1 ml, deux brides, ensuite 40 brides, 2 brides, 1 ml, deux brides, 20 brides fermer par une ml
au début de chaque rang faire 3 ml

continuer de la même façon en tricotant toutes les mailles, et en faisant au milieux toujours 2 brides, 1 ml, deux brides

j'ai terminer par un point coquille
et j'ai fait une étoile pour faire un arrêt cordon

DSC01311

DSC01312

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je'étais à la recherche d'un poncho crochet pour une tite louloute et je suis tombée sur le tien...Il est magnifique et très simple à faire.. Merci pour les explications..Bonnne continuation dans tes merveilleux modèles... Bisous
K
les modèles roses sont très joli
P
je prendrai contact avec toi par mail
B
ces magnifique j aimerais tellement faire de belle choses comme cela si tu veus bien m aprendre je serais aux anges merci bisoux
M
vos modèles sont très mignons merci de partager vos explications de très jolies réalisations!
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité