Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patfran tricote
20 juillet 2007

Présentation

hhgjtur3

Bonjour,

je m'appelle Patricia, le tricot est une véritable passion qui m'a conduit à faire de l'humanitaire en tricotant pour les défavorisés,

mais aussi pour me faire plaisir et faire plaisir à mes proches0amjtmdr

j'avais un autre blog, qui parlait de cuisine, mais je préfère dissocier mes deux passions

donc bientôt des tricots avec explications!

merci

amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourrais-je connaître le lien pour le blog de cuisine ? Ce blog sur le tricot est génial. Bien que debutante, j' aime beaucoup les modèles présentés. Bonne continuation! Et merci pour les partages.
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vous tricotez pour les gens dites vous ? Je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait me tricoter une belle couverture pour mon bébé ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me contacter par mail, j'ai besoin de renseignement <br /> <br /> <br /> <br /> nadouda69@voila.fr
L
Je me met tout doucement au tricot et je dois dire que ton blog est vraiment sympa!! J'ai réalisé grâce à toi le premier bonnet pour ma petite princesse qui doit arrivée fin décembre!<br /> Merci beaucoup pour tes explications simple et tes modèles très mignons!!!
M
Ton blog est super.<br /> Merci pour toutes les explications qui sont indiquées.<br /> C'est vraiment très sympa.<br /> Merci aussi pour tout le travail que cela t'a donné.
E
bonsoir, <br /> je trouve ce blog trés sympatique, je trouve aussi que ce que tu fais est superbe, tu as vraiment du talent.<br /> Moi je suis maman d'une pitchounette de 17 mois et je cherche un modèle de poncho simple qui se tricote en 5 ou 6. Je ne suis pas aussi douée que toi et en plus j'ai peu de temps avec mon job. Mais j'aimerais vraiement réaliser quelque chose de joli et qui restera un joli souvenir avec les années ... si tu avais un modèle je serais ravie d'avoir les explications.<br /> Bonne continuation et encore bravo pour ton travail
patfran tricote
Publicité
Archives
patfran tricote
Derniers commentaires
Publicité